Nantes Métropole - Pourquoi nous rejoindre ?
Nantes Métropole - Pourquoi nous rejoindre ?
Trier par

Nantes organise un concours pour recruter une cinquantaine de policiers municipaux
La Ville de Nantes recrute une cinquantaine de policiers municipaux. Elle organise à cet effet son propre concours, qui va s'échelonner de juin à septembre 2024.

© Thomas Louapre / Divergence
Cybersécurité : Nantes Métropole recrute des ingénieurs numériques
Face au risque de cyberattaques, Nantes Métropole étoffe son Département des ressources numériques, et plus particulièrement son pôle « cybersécurité et résilience du territoire ».

© H.Jaspard
" Nous recrutons chaque année plus de 1 000 agents "
La Ville, la Métropole et le Centre communal d’action sociale (CCAS) de Nantes sont en pleine expansion et recrutent. Tour d’horizon avec Hubert Jaspard, directeur du département ressources humaines.

© Thomas Louapre / Divergence
" Les finances, un acteur-clé des projets "
Yann Dassonville est responsable finances à la direction du cycle de l'eau. Il travaille au quotidien à concrétiser les projets pensés par la direction.

À Nantes, Sabrina prend soin des tout-petits
Sabrina est auxiliaire de puériculture dans l’un des 21 multi-accueils petite enfance de la ville de Nantes. Un métier passionnant au service des enfants et de leurs parents.

Directeur d’Ehpad : un métier au service des personnes âgées
Hervé est directeur d’un des six Ehpad du centre communal d’action sociale (CCAS) de Nantes. Un métier humain, au service des résidents et de leur famille.

Référente paies-charges : le conseil et l’humain au cœur du métier
[Recrutement] Jocelyne Jardillier est référente paies-charges à la direction Administration des ressources humaines de Nantes Métropole. Un métier au service des 10 000 agents de la collectivité.