L’esprit d'équipe au rendez-vous chez les agents du Département !

© Crédits photos : Pascal Perrissin et Jérôme Lapierre
De nombreux agents accompagnés de leur famille se sont réunis au parc départemental de Bessilles, à Montagnac pour une journée sous le signe de la convivialité ! Le Président du Département, Kléber Mesquida ainsi que ses élus étaient présents aux côtés des agents : Nicole Morère, Vice-Présidente à l’administration générale et aux moyens, Sylvie Pradelle, Vice-présidente déléguée à l'insertion et à l'économie solidaire, Marie Passieux, Vice-présidente déléguée aux sports et aux loisirs, Christophe Morgo, Vice-président délégué à l'environnement…

Les nombreuses activités organisées sous les grands arbres du domaine ont permis des rencontres, favorisé les échanges et développé l’esprit d’équipe entre nos agents départementaux.

Toutes nos dernières actualités sur LinkedIn https://www.linkedin.com/company/departementdelherault/.
Les autres articles du dossier : Publi-rédactionnel
- Une mission, des métiers
- Vous formez au quotidien
- Esprit collectif et engagement
- Les agents médaillés de la Ville mis à l'honneur | Ville de Marseille
- Les métiers de la petite enfance
- Paris recrute pour ses espaces verts
- [Vidéo] Découvrez Mustapha Berrichi, chargé de sensibilisation au SYCTOM
- [Vidéo] Découvrez Sophie Huneau, chargée de mission sécurité au SYCTOM
- Pourquoi rejoindre Asnières sur Seine ?
- Une nouvelle cuisine pour les cantines de la Ville
