Distinction "4 fleurs" : bravo à nos collègues des espaces verts !

©
Le palmarès 2024 du Conseil national des villes et villages fleuris couronne une nouvelle fois Courbevoie en confirmant sa distinction « 4 Fleurs », obtenue pour la première fois en 2006.
Bravo aux 43 collaborateurs de la direction des espaces verts et de l'environnement pour tout le travail accompli dans la commune !
Les autres articles du dossier : Publi-rédactionnel
- Une mission, des métiers
- Vous formez au quotidien
- Esprit collectif et engagement
- Les agents médaillés de la Ville mis à l'honneur | Ville de Marseille
- Les métiers de la petite enfance
- Paris recrute pour ses espaces verts
- [Vidéo] Découvrez Mustapha Berrichi, chargé de sensibilisation au SYCTOM
- [Vidéo] Découvrez Sophie Huneau, chargée de mission sécurité au SYCTOM
- Pourquoi rejoindre Asnières sur Seine ?
- Une nouvelle cuisine pour les cantines de la Ville