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- Directeur Support décentralisé à la direction générale adjointe aménagement du territoire (H/F)
DATE DE PUBLICATION | 29/05/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | CU GRAND PARIS SEINE ET OISE | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Yvelines | SALAIRE |
Non communiqué | |
VALABLE JUSQU'AU |
14/07/2024 |
Poste
Au sein de la DGA en charge de l’aménagement du Territoire, composée des directions du développement économique, du renouvellement urbain, des mobilités, de l’aménagement, ainsi que du projet EOLE et de la mission transition écologique, est créée une Direction Support Décentralisée qui aura pour mission principale de seconder le DGA dans le pilotage de la mise en œuvre opérationnelle des fonctions administratives, juridiques et financières auprès des directions de sa DGA.
Vous serez un appui auprès du Directeur Général Adjoint au travers du pilotage des activités principales qui vous sont confiées, à savoir :
- La préparation, l’exécution et le suivi budgétaire ;
- L’optimisation des coûts ;
- L’élaboration, la mise en œuvre et le suivi des marchés publics inférieurs à 40 000 euros ;
- L’élaboration et le suivi des actes administratifs (production des délibérations et conventions, etc.) ;
- Le management d’une équipe pluridisciplinaire dédiée aux fonctions supports décentralisées ;
- L’élaboration et le suivi d’indicateurs et d’outils d’aide à la décision.
Vous pourrez également vous voir confier des activités complémentaires spécifiques à la DGA (relation usager, etc.)
Vous serez l’interlocuteur privilégié :
- Des directions supports centrales (DRH, Direction des Finances, Direction des Affaires Juridiques et de la Commande publique, Direction des Assemblées).
- Des directions de la DGA AT, en assurant la coordination des directives données par le DGA et en accompagnant les directions dans la mise en œuvre opérationnelle de leurs activités dans les domaines administratifs, financiers et juridiques.
Vous serez également un membre actif du réseau des directions supports décentralisées afin de contribuer à l’efficience des fonctions supports de la communauté urbaine et à l’harmonisation des pratiques.
Vous êtes rigoureux, vous avez une expérience réussie sur un poste de directeur des finances, des affaires juridiques, des assemblées, ou de DGA Ressources dans la fonction publique, vos qualités relationnelles sont reconnues et vous êtes convaincu du rôle d’appui à la mise en œuvre de projets opérationnels d’envergure qu’aura votre direction, n’hésitez plus, postulez !
Profil
Formation supérieure de niveau Bac +5 en gestion, RH, management d’organisation, finances, affaires juridiques
Connaissance indispensable de l’environnement territorial
Très bonne connaissance du droit de la Commande publique
Maitrise des règles comptables et budgétaires
Expérience sur des postes de directeur des finances, de la commande publique ou encore de DGA ressources souhaitée.
Aptitude au pilotage d’activités (méthodologie)
Maitrise des outils de gestion bureautique, et notamment Excel
Sens du travail en transversalité et du travail en équipe
Autonomie et rigueur
INFOS PRATIQUES
Employeur
Unique intercommunalité de la grande couronne de plus de 400 000 habitants, Grand Paris Seine & Oise se révèle être la Communauté urbaine la plus peuplée de France. Idéalement situé sur l’axe stratégique Paris-Rouen-Le Havre, son territoire s’étend de Poissy à Mantes-la-Jolie et constitue la porte d’entrée ouest de l’Ile-de-France. Forte de ce positionnement, la Communauté urbaine peut aujourd’hui compter sur une activité économique diversifiée : aéronautique, automobile, éco-industrie mais aussi facture instrumentale.
Créée depuis le 1er janvier 2016 de la fusion de 6 EPCI - 73 communes, GPS&O entend s'appuyer sur ses atouts et sur l'arrivée prochaine du RER E (Eole) pour renforcer son attractivité et innover dans différents domaines : environnement, économie, urbanisme.
Avec plus de 1 000 agents, divers métiers sont ainsi représentés avec des compétences multiples permettant à l’établissement d’œuvrer dans 3 grands domaines que sont l’aménagement du territoire (mobilités, aménagement et urbanisme, politique de la ville, habitat, …), le développement et le cadre de vie (développement économique, tourisme, développement durable, culture et sports) ainsi que les services techniques du quotidien (eau et assainissement, déchets, voirie et espaces publics).
Chiffres-clés
73 Communes
408 000 Habitants
980 Agents
12 Equipements sportifs
55 Parcs d’activité
Informations employeur
Candidatez via le bouton POSTULER
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